FOIRE AUX QUESTIONS

Comment commander et voir les prix sur votre site ?

C'est très simple, pour voir les prix de gros et commander chez votre grossiste sacs à main, maquillage, bijoux et accessoires, il vous suffit de Créer un compte ou se connecter en cliquant sur Espace client situé en haut à droite de chaque page.

Si vous avez besoin d'aide pour créer votre compte contactez-nous au 07 82 25 01 04.

 

Est-ce que vous vendez aux particuliers ?

Non, notre site est réservé exclusivement aux professionnels possédant un numéro de Siret et/ou un numéro de TVA valide.

 

Y a t'il un minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de minimum de commande imposé sur Sac En Gros. Cela vous permet de commander 3 ou 4 articles différents pour juger la qualité de nos produits avant de passer une commande plus importante.

 

Est-ce que je peux commander à l'unité ?

Oui, tous nos articles sont vendus à l'unité (à part lorsqu’il s’agit de lots de chaussettes ou de maquillage par exemple), c'est vous qui choisissez la quantité mais aussi la couleur que vous préférez.

 

Faites-vous des remises selon la quantité d'achat ?

Pour bénéficier de nos remises spéciales, n'hésitez pas à nous contacter au 07 82 25 01 04 ou à l’aide du formulaire de contact en précisant votre demande et la quantité dont vous avez besoin. 

 

Je suis à l'étranger, est-ce que je peux commander ?

Oui, vous pouvez commander de l'étranger, nous livrons en France et les pays de l'Union Européenne.

 

Pourquoi êtes-vous moins cher  ?

Nous proposons des prix plus attractifs que la plupart des grossistes en sacs à main, accessoires, bijoux et maquillage car nous négocions directement avec les fabricants sans aucun intermédiaire.

 

Avez-vous des arrivages réguliers ?

Oui, nous ajoutons des nouveaux produits chaque semaine. Pour être averti des arrivages et nouveautés, suivez notre page Facebook. Nous publions régulièrement les nouveaux articles que nous recevons.

 

Quel est la matière de vos sacs à main ?

Nos sacs à main sont soit en matière synthétique simili-cuir, soit en liège, soit en tissu, soit en cuir. La matière est précisée sur la fiche produit de chaque modèle vendu.

 

Est-ce que je suis remboursé si je reçois un produit défectueux ?

Oui, si vous recevez un produit défectueux, nous vous remboursons : le montant sera déduit de votre prochaine commande. Pour obtenir un avoir sur votre prochaine commande, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour nous signaler le moindre défaut et suivre la procédure de retour et remboursement.

 

Est-ce que je peux utiliser vos photos ?

Oui, à condition d’en faire la demande expresse. Nous autorisons l'utilisation des photos à tous nos clients. Contactez-nous en nous précisant votre demande. 

 

Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?

Oui, vous pouvez payer votre commande par carte bancaire avec Paypal ou Systempay de la Banque Populaire et Natixis qui est 100% sécurisé.

 

Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 07 82 25 01 04.

Livraison Rapide

Profitez de livraison à prix unique quel que soit le montant de la commande.

En savoir plus sur la livraison

Nos clients témoignent

Deuxième commande et tres satisfaite du Service Clients ...

Voir les témoignages clients

Satisfait ou remboursé

Si un produit ne correspond pas à vos attentes on vous rembourse !

En savoir plus sur notre garantie

Newsletter